BÂTARDUO

Une pièce de théâtre originale, interdite aux moins de 99 ans...


Deux Éclopés de l'amour + Sexe + Dieu + Hérédité familiale = Fol espoir ?

Ba tarduo tract nov dec 2016

PHOTOS BÂTARDUO

Ils ne se connaissent pas, et pourtant c'est comme si... Mêmes ratés amoureux, même gouffre abyssal dans la poitrine. Avec humour, une femme et un homme plongent dans les profondeurs de leur intimité. Ils livrent leurs secrets - déviants, lourds à porter. Ils parlent de sexe, ils parlent de Dieu, ils parlent de leur passé. Tous deux cherchent à comprendre pourquoi. Pourquoi portent-ils ce vide? Pourquoi le transgénérationnel a-t-il déteint sur eux, malgré leurs efforts pour ne pas reproduire le schéma parental?
Une mise en scène proche de la performance, contemporaine, originale et provocante.

Dimanche 25 Décembre à 20h45
Samedi 31 Décembre à 19h30
+ dates à venir de Janvier à Avril 2017

> au THÉÂTRE DU NORD-OUEST
13 rue du faubourg Montmatre, Paris 9è, M° Grands boulevards.

> Texte et mise en scène > Alicia Roda
Avec > Frédéric Morel & Luana Kim
Lumières et Graphisme > Pascalou Cornélien
Stagiaire Décor > Tristan Puhu
Publié chez > Alna Éditeur

 

- BOULEVERSANT   10/10    On ne sort pas indemne de cette pièce étrange, déroutante. Elle vous plonge au plus profond. Du coeur de l'âme et du sexe. Chacun s'y retrouve peu ou prou. Les acteurs sont excellents, la mise en scène originale et très réussie.

- RÉUSSITE !   10/10    Fond et forme liés pour une exploration de l'intime sans limites : merci pour ce partage !

- TOP MOUMOUTTE !   10/10    A voir absolument. Enfin un spectacle qui sort des sentiers battus! Une belle écriture, décalée et profonde. Un spectacle qui parle de sexe sans aucune vulgarité. Avec humour et désespoir. Au demeurant, le sexe n'en est pas le thème principal, mais on en parle et c'est bon. Non, le thème c'est le couple. Dieu. Les perversions. Les frustrations. Deux personnages qui essayent de se libérer du mal que leur ont fait leurs familles. Qui, s'ils ont été stigmatisés comme "bâtards", décident de reprendre l'insulte à leur compte et de relever la tête avec fierté. Le tout dans une mise en scène excellente, hyper originale. Et des acteurs justes et atypiques. Nous avons adoré. Courez-y ! (âmes conservatrices s'abstenir).

15037069 10209785463746832 6003093207570283771 n